Arrivée de Vanessa Roblin et lancement TAB Val de Marne
Bonjour, je m'appelle Vanessa ROBLIN, j'ai 43 ans, je suis originaire du Sud Est de la France et je suis nouvelle Partenaire Franchisée de TAB International en France.
J'aime le sport, je cours régulièrement. J'en ai besoin pour me défouler et pour réfléchir. J'apprécie particulièrement aller en montagne pour pratiquer l'alpinisme, l'escalade, le ski ou encore le vélo.
Comment ai-je connu TAB ?
J’étais cadre dans une banque française pendant 20 ans. J’ai travaillé dans différents domaines liés au financement des entreprises, à la direction et l'animation d'agences commerciales, et à l'amélioration des parcours clients.
Après la naissance de mon petit garçon il y a 3 ans, j'ai ressenti le besoin de changer de métier pour aller vers une activité professionnelle qui soit davantage en phase avec mes valeurs. Je me suis alors formée au coaching professionnel. Lors du premier confinement j'ai échangé avec Pierre – l’un des 2 masters franchisés France et j’ai découvert la méthode de codéveloppement de TAB. J'ai compris que TAB était la combinaison qui me permet de devenir chef d’entreprise et à la fois de me sentir utile à travers l'accompagnement de dirigeants, d'être toujours dans l'apprentissage, de continuer à évoluer dans un métier d'animation et de rester toujours dynamique avec une activité commerciale et relationnelle forte.
Dans quelles valeurs de TAB je me reconnais le plus ?
J'adhère complètement aux valeurs de TAB et notamment la recherche de l'excellence et de l'apprentissage permanent. Le fait d'appartenir à une communauté a été également déterminant dans ma décision de me lancer.
J'ai d'ailleurs pu participer fin octobre à la convention annuelle organisée en visioconférence et j'ai vraiment ressenti de la proximité entre les membres même si tous étaient situés dans plusieurs continents.
Et mon démarrage ?
J'ai pour projet de monter plusieurs Boards d'Entrepreneurs sur le département du Val de Marne et de devenir un acteur de référence dans l'accompagnement des TPE/PMEs de la région.
Je souhaite vivement que chacun puisse retrouver la liberté de mouvement et de pouvoir se retrouver physiquement afin de faire vivre la convivialité de TAB. J'aimerai aussi apporter ma modeste contribution à l'aide et au développement de nos entrepreneurs qui ont besoin de tout notre soutien en cette période difficile.